Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak

Le Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation de seb59

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de seb59 Empty
MessageSujet: presentation de seb59   presentation de seb59 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:42

Un soir d'hiver ou le froi aurait pu tuer le plus robuste des hommes, un homme nommer sebthekiller entra dans une auberge.

Il y vit une dizaine d'hommes assis autour d'un seul et unique homme.
Celui-ci s'appelait Andromac.

Tous ces hommes lui semblait fidele. Il apris par la suite que ce Andromac était le chef dune petite alliance qui allait s'agrandir et dvenir la plus puissante au monde.

Comme tous ces hommes semblait faible, il décida de les aider a accomplir leur but.

Pour cela il decida de creer une alliance dans laquelle il y aurait de trés bon joueur et trés developper.

Il commença son recrutement et attendait les reponse.

En attendant celle-ci, il decida de demander a ce chef de faire un pate avec son alliance, afin de leur donner protection et ressource si necessaire.

Il reçu une lettre et penser que c'était la réponse de cet home plein d'ambition.
Mais ce fut le message d'un certain Zarkovsky danslequel était écrit
"je veux bien te rejoindre mais tu devras attendre ce soir"

Je lui repondit kil n'y avait po de probleme.

Et ce fut le debut d'une longue et glorieuse amitier entre ces deux hommes sebthekiller qui plus de 13000point, mais il avait perdu 7000point d'homme lors de l'une de ces terribles batailles, l'autre homme Zarkovsky a plus de 20 000point et est un trés bon ami de sebthekiller

Maintenant cet homme attend la decision d' Andromac



Pour se passer le temps il joue o foot dans un club ou il vit:Rosendael.
Il est en -de 18 car il a 16ans et aime sortir avec ses amis


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de seb59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de seb59   presentation de seb59 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:42

voila c mon premier RP et j'espere qu'il vous a plut
Revenir en haut Aller en bas
moulesfrites
Webmaster
Webmaster
moulesfrites


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Belgique
Alliance : Ogame , Silver World , Vendetta , Virtuafoot
Loisirs : Tennis de table , Velo , PC
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 2
Nom: Moulesfrites
Vie:
presentation de seb59 Left_bar_bleue110/150presentation de seb59 Empty_bar_bleue  (110/150)

presentation de seb59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de seb59   presentation de seb59 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:25

Cool lol

j'adore le melange IRL et jeux c'est super xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cchautesenne.be
Invité
Invité




presentation de seb59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de seb59   presentation de seb59 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:08

merci c'est po encore parfait mai c mon premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de seb59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de seb59   presentation de seb59 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:44

Cet homme AndrOmac accepta le pacte, mais il vit que cette homme n'étaitpas trés actif. Mais son second Moulesfrites prennait toutes les affaires en main et avait la vie dure pendant que son chef se la coulait douce.

Un jour celui-ci decida de creer une fusion avec les familles avec lesquelles il était lié d'amitié
Mais notre homme sebthekiller refusa cette fusion, malgré tous les bienfaits qu'elle aurait pu avoir.
Mais d'autres alliance accepterent et tous les personnages actif de l'alliance VF et de leurs amis formérent la grande et glorieuse alliance Cosa_Nostra ou dite Sicille.

Bien sur cette alliance narrivait po a la taille de La-Mafia-Italienne mais l'intention était bonne: reunir des personnes actives pour former une alliance qui montra en fleche et se fera respecter

Le pacte conclut entre Andromac(chef de la petite alliance VF) et sebthekiller (chef de l'alliance L-M-I) se rompus et se transforma en un pacte entre Moulesfrites (chef de la puissante alliance Sicille) et sebthekiller (chef de l'alliance L-M-I)

Les deux hommes continuerent leur trafic en étant de plus e plus proches.
Un jour ils se pourraient que ces deux alliances se reunissent!

Mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de seb59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de seb59   presentation de seb59 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:06

voila c'est mon 2eme RP
Jessai mais si je suis le seule a en ecrire c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
moulesfrites
Webmaster
Webmaster
moulesfrites


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Belgique
Alliance : Ogame , Silver World , Vendetta , Virtuafoot
Loisirs : Tennis de table , Velo , PC
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 2
Nom: Moulesfrites
Vie:
presentation de seb59 Left_bar_bleue110/150presentation de seb59 Empty_bar_bleue  (110/150)

presentation de seb59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de seb59   presentation de seb59 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:09

Dsl je vais m'y mettre aussi ...No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cchautesenne.be
Invité
Invité




presentation de seb59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de seb59   presentation de seb59 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:14

c po grave moules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de seb59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de seb59   presentation de seb59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de seb59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Jgibot
» presentation de bassem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak :: Vendetta :: Vos plus beau RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser