Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak

Le Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Dalton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dalton Empty
MessageSujet: Présentation de Dalton   Présentation de Dalton Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:29

Suite à la demande de Moulesfrites, voici une petite présentation de moi-même Wink

En réalité, je m'appelle Quentin (et je viens pas de Montargis ^^) et je suis de Comines (au Nord de Lille à la frontière belge). Cependant, pour mes études, je suis à Toulouse (sauf pendant les vacances scolaires et quand j'ai pas de stages ... enfin pas souvent Sad).
Mais que fais-je à Toulouse?
C'est une bonne question, je redouble ... aïe. Et oui, je redouble ma 2ème année d'école d'ingénieur. Avec mon école (l'ENSEEIHT pour ceux qui connaissent), je pratique du rugby, je joue dans la fanfare avec mon trombone à coulisse (ça fait plus de 10 ans que j'en joue), j'aime bien également faire des sorties VTT dans les pyrénnées. Et quand je suis de retour dans le Nord, je fais de l'équitation. Coté passion, je suis féru d'histoires (principalement 2nde guerre mondiale).

Sinon, sur Internet, je joue à plusieurs jeux : CoL, NvS, Defifoot, Gloire&Pouvoir et Vendetta. Vous allez me dire qu'il me manque VF, mais je connaissais pas avant aujourd'hui Neutral J'ai déjà joué à Ogame que j'ai arrêté puisque j'étais tout seul dans mon coin et attaqué de partout.

Je crois avoir dit déjà beaucoup sur moi Surprised alors je vais m'arrêter là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moulesfrites
Webmaster
Webmaster
moulesfrites


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Belgique
Alliance : Ogame , Silver World , Vendetta , Virtuafoot
Loisirs : Tennis de table , Velo , PC
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 2
Nom: Moulesfrites
Vie:
Présentation de Dalton Left_bar_bleue110/150Présentation de Dalton Empty_bar_bleue  (110/150)

Présentation de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalton   Présentation de Dalton Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:34

joli presentation ! Tu est habite pres de la frontiere belge ! Un bon point pour toi ! Very Happy Ben aussinon bienvenue sur le forum en esperant que tu t'y plaira autant que moi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cchautesenne.be
Invité
Invité




Présentation de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalton   Présentation de Dalton Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:34

tu est dans quel serveur sur vendetta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalton   Présentation de Dalton Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:41

max a écrit:
tu est dans quel serveur sur vendetta ?

le 7, je me suis dit qu'il valait Mieux prendre le plus récent pour pas être trop à la bourre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalton   Présentation de Dalton Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:54

lol! moi j'ai commencé dans le 4 il y a 1 mois !! mais j'ai récupéré un compte et je suis maintenant classé 156ème avec 700 000 points !! et avec mon ally on a poutré le 1er du serveur !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalton   Présentation de Dalton Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:59

Ouais!!!! Un rugbyman Razz
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
moulesfrites
Webmaster
Webmaster
moulesfrites


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Belgique
Alliance : Ogame , Silver World , Vendetta , Virtuafoot
Loisirs : Tennis de table , Velo , PC
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 2
Nom: Moulesfrites
Vie:
Présentation de Dalton Left_bar_bleue110/150Présentation de Dalton Empty_bar_bleue  (110/150)

Présentation de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalton   Présentation de Dalton Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:02

Quelle est cette passion soudaine pour les rugbymans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cchautesenne.be
Invité
Invité




Présentation de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalton   Présentation de Dalton Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:24

moulesfrites a écrit:
Quelle est cette passion soudaine pour les rugbymans ? Very Happy

Ahaha! On va dire que ça change un peu des footeux ^-^
Même si la vrai raison, vous ne la connaitrez jamais... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalton   Présentation de Dalton Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:13

Aelia a écrit:
Ouais!!!! Un rugbyman Razz
Bienvenue cheers

ça c'est de l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dalton Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalton   Présentation de Dalton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dalton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Jgibot
» presentation de bassem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser