Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak

Le Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jeux vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jeux vidéos Empty
MessageSujet: jeux vidéos   jeux vidéos Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:16

voila je voulais savoir a quels jeux vidéos vous jouer et votre style de jeux sur toute les consoles et PC car là je cherche un bon jeu.

moi j'aime beaucoup les jeux de gestions
j'ai tout les ages of empires (gestion ou tu dois créer des villageois et soldats et batiments)

age of mythologie (beau jeu ou sa change un peu du moyen-age tu choisis ton dieu au départ et selon le dieu choisi ta tel ou tel unités et il y a plein de dieux en trois types : Egyptiens,Grecs'Scandinave)

empire earth (magnifique jeu je vous le conseille) (superbe jeu ou il y a 14 époques a avancer l'une par une ! il y a au moins 200 unités différentes et au moins 400 technologies ! très beau graphisme ou il ne faut pas un ordinateur surpuissant pour y jouer)

street wars (on s'éloigne complétement des autres car c'est Style Vendetta ton Parrain chef te donne des missions comme défonsse ce nouveau clan qui est arrivé en ville etc moi je n'ais que la démo sa fait 2 ans que je cherche ce jeu tellement il est bien mais il est sortit en 1999 ! si vous le trouvez je peu vous l'acheter assez cher)

voila donc si vous avez des jeux mettez les et échangez des astuces etc

ps : un bon site complet sur les jeux-vidéos :
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
très bon jeu ou vous pouvez trouvez des démos,vidéos ...

voila a vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de mot.
» Jeux Flash
» jeux de mots
» Horaire pour les jeux pour gagner des VP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak :: Autres :: Tout et n'importe quoi ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser