Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak

Le Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Simulation de F1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jgibot
Webmaster
Webmaster
jgibot


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : 02
Alliance : virtuafoot, vendetta
Loisirs : foot, tenis, ordinateur jeux en ligne
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 1
Nom: jgibot
Vie:
Simulation de F1 Left_bar_bleue75/100Simulation de F1 Empty_bar_bleue  (75/100)

Simulation de F1 Empty
MessageSujet: Simulation de F1   Simulation de F1 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:41

alors mon idée et qu'on crérerai un jeu de simulation comme RPG mai sa va etre formule 1 au debut on a des sou et on peu metre des points a notre pilote apre on peu ameliorer les piece des voiture par nivo comme dans vendetta vendetta (ou voir faire comme vendetta (munition,arme)) et on peu faire des tour dentrainement a chaque entrainement on choisi dan quel categori on veu metre le point au pilote et on fai des course et les course son calCuler en fonction des nivo damelioration de la voiture et du pilote (ou sinon je ferais un petit plateau de jeu et je simulerais la course ) et il y aurai un championnat et tou bon l'idée peut etre modifier ou ameliorer mai pour ce projet qui sera peut etre appliquer selon vos réaction il nous faudras des menbre pour s'occuper de sa au moin 2 personne

merci de donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
moulesfrites
Webmaster
Webmaster
moulesfrites


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Belgique
Alliance : Ogame , Silver World , Vendetta , Virtuafoot
Loisirs : Tennis de table , Velo , PC
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 2
Nom: Moulesfrites
Vie:
Simulation de F1 Left_bar_bleue110/150Simulation de F1 Empty_bar_bleue  (110/150)

Simulation de F1 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de F1   Simulation de F1 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:52

Pas mal si on trouve du monde je ferais ca pdt la toussaint ou p-e apres je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cchautesenne.be
jgibot
Webmaster
Webmaster
jgibot


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : 02
Alliance : virtuafoot, vendetta
Loisirs : foot, tenis, ordinateur jeux en ligne
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 1
Nom: jgibot
Vie:
Simulation de F1 Left_bar_bleue75/100Simulation de F1 Empty_bar_bleue  (75/100)

Simulation de F1 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de F1   Simulation de F1 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:26

j'ai u l'accord de MF pour faire sa mais maintenant je recherche deux personne pour m'aider si vous voulez m'aider poster votre motivation ici
Revenir en haut Aller en bas
jgibot
Webmaster
Webmaster
jgibot


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : 02
Alliance : virtuafoot, vendetta
Loisirs : foot, tenis, ordinateur jeux en ligne
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 1
Nom: jgibot
Vie:
Simulation de F1 Left_bar_bleue75/100Simulation de F1 Empty_bar_bleue  (75/100)

Simulation de F1 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de F1   Simulation de F1 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:42

Voici le plateau de jeu c'est avec celui si que je vais simuler la course :

Simulation de F1 F1xb2

Voici les differente Case :

Départ/Arrivé: c'est ici que toute les voiture départ dans une course il peut i avoir entre 5 et 10 tour c'est selon mont temp et a chaque tour chaque voiture peut etre entre 10 a 30 Fuel c'est selon le nombre de tour de course

Bonus : le Bonus sert a avoir quelque chose en plus (- ou - de Fuel) mais il y a aussi quelque petit accident (acrochage, sortie de route, roue creuvé) mais il y a aussi le turbo (entre +2 case et +15 case) il y a le passe sont tour aussi et il y a le Stand.

Acrochage: Quand vous avez u un accrochage vous pouvez avancer entre 1 et 5 case jusqu'a temp que vous irait au Stand

Passe ton tour : Vous n'avancer pas jusqu'a temp que tout les autre voiture n'auront pas avancez

Stand: c'est ici que vous devez passer quand il vous manque du Fuel ou si vous avez u un acrochage une roue creuvé, cette case vous permet de récuperais tout le Fuel qui vous manque et répare tout les different accident que vous avez u et vous permet donc d'avancez plus vite

+ ou - de Fuel : sa vous permet de recupérer ou de perdre du Fuel

+ ou - de case : sa vous permet d'avancer ou de reculer le nombre de case inscrit

Roue creuvé : vous pouvez avancer entre 1 et 4 case jusqu'a temps que vous n'aurait pas passer au Stand

Turbo : le Turbo vous permet de vous faire avancer entre 2 et 15 case

ACCIDENT : quand vous tomber sur la case accident vous ete éliminer de la Course vous abondonné

Sortie de Route : vous n'avancer pas jusqu'a temps que les autre voiture n'auront pas anvancer 2 fois chacun c'est comme le passe ton tour mais en 2 fois

Attention : si vous ete sur une case ou il y a deja une voiture c'est un petit accident et vous avancer a l'allure comme si que vous avez une roue Creuvé

il seut peut qu'il i est des tour de qualification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation de F1 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de F1   Simulation de F1 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:50

enfaite il faut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jgibot
Webmaster
Webmaster
jgibot


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : 02
Alliance : virtuafoot, vendetta
Loisirs : foot, tenis, ordinateur jeux en ligne
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 1
Nom: jgibot
Vie:
Simulation de F1 Left_bar_bleue75/100Simulation de F1 Empty_bar_bleue  (75/100)

Simulation de F1 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de F1   Simulation de F1 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:02

ba enfaite si je trouve 2 personne pour maider apre il y aura un championnat apre tu poura entrer ton pilote
et apre tu poura ameliorer tes diffente piece de voiture sou forme de nivo comme vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation de F1 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de F1   Simulation de F1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation de F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak :: Autres :: Ameliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser