Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak

Le Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blagues d'excalibur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:02

voila ce que je vais faire c'est pendant une semaine mettre chaque jour un certain nombre de blagues sur un thème précis

exemple : cette semaine les blagues seront sur les voitures !

bon on va dire 3 blagues par jour + des bonus des fois

blagues du 23 septembre au 1 octobre compris

le sujet de la semaine est : ALCOOL

voila les 3 premières blagues d'aujourd'hui :

Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol :
- Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien !Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement :
- Bof, je ,hips, vais ramper juque xhez moi, c'est pas loind. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil :
- Toi, tu as encore passé ta soirée au bistrot hier soir.
- Mais comment le sais-tu ?
- Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant.

------------------------------------------------------------------------------------

Une femme énervée attend son mari avec un rouleau à tapisser. Lorsque le mari rentre complètement ivre, la femme l'engueule:
- Tu sais quelle heure il est ?
- Non
Elle lui donne un coup de rouleau sur la tête en lui disant:
- Tiens, il est 1 heure. Puis elle lui donne un deuxième coup de rouleau sur la tête en disant :
- Tiens, il est 2 heures
Puis elle lui donne un troisième coup de rouleau sur la tête en disant:
-Tiens, il est 3 heures du matin et vas te coucher, bon à rien!!
Le mari dit dans sa tête: - Heureusement que je ne suis pas rentré à minuit !!!!!


-------------------------------------------------------------------------------------


Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup. regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
Le mec lui répond : - dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.


-------------------------------------------------------------------------------------

voila pour les blagues et a demain pour 3 autres !
Revenir en haut Aller en bas
moulesfrites
Webmaster
Webmaster
moulesfrites


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Belgique
Alliance : Ogame , Silver World , Vendetta , Virtuafoot
Loisirs : Tennis de table , Velo , PC
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 2
Nom: Moulesfrites
Vie:
blagues d'excalibur Left_bar_bleue110/150blagues d'excalibur Empty_bar_bleue  (110/150)

blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:09

trop excellentes les blagues !! Ma préférée c'est la derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cchautesenne.be
jgibot
Webmaster
Webmaster
jgibot


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : 02
Alliance : virtuafoot, vendetta
Loisirs : foot, tenis, ordinateur jeux en ligne
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 1
Nom: jgibot
Vie:
blagues d'excalibur Left_bar_bleue75/100blagues d'excalibur Empty_bar_bleue  (75/100)

blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:51

merci pour tes blague il sont exellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:31

merci allez quelques autres parce que vous les aimez bien :

Un jour un mec totalement bourré sort d' un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabassé. La soeur est totalement KO et le mec dit :
- Franchement BATMAN j' croyais que tu etais plus fort que ça

-------------------------------------------------------------------------------------

Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari :
- Connais-tu la différence entre la Lune et toi?
- Ben non, je vois pas!
- La Lune est un astre et toi un désastre !
- Pourquoi me dis-tu cela ?
- Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lors ce qu'ils font un alcootest?
Parce que cela fait toujours deux verres en moins

-------------------------------------------------------------------------------------

C'est 2 mecs a Paris qui sont complètement bourrés qui se parlent.
le 1° fait:
- Toi t'habite ou?
- Dans le 13° arrondissement et toi?
- Tu déconnes moi aussi!
- Mais moi j'habite avenue Foch?
- Putain moi aussi, tu le fait exprès ou quoi?
- Non. Moi j'habite au numéro 25.
- C'est pas vrai c'est moi qui y habitent!
Alors les 2 mecs se jettent dessus et se bastonne. Alors le barman fait :
- Y sont tellement bourrés qu'ils ont oubliés qu'ils sont père et fils !

-------------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire d'un gars facilement influençable, qui à chaque fois qu'il croise un pote après le boulot ne peut s'empêcher de le suivre au café et ça se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur le coup des 2 heures du mat., avec l'engueulade de bobonne en prime.
Un beau soir, il rencontre à nouveau un pote et les retrouvailles se terminent à 3 h du matin cette fois! Un peu inquiet, le gars fait à son pote:
"Purée cette fois ça passera pas!! elle va me tuer!!!
"Son pote: "Mais tu sais pas y faire toi! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le paddock en lui caressant les pieds et
je remonte... Après ça j'lui fais le grand jeu!"
Notre gars se dit ... "Engueulade pour engueulade, tant pis, je vaisessayer."
Alors il rentre chez lui sans faire de bruit , va dans son lit... il touche les pieds de sa femme dans le noir ,il sent qu'elle réagit et il lui fait l'amour comme jamais il ne le lui avait fait!
La chose terminée, il va dans sa salle de bains faire un brin de toilette. À sa grande surprise il y trouve sa femme qui lui dit:
"Chuuuuuuuut!!! Ne fais pas de bruitŠ Ta mère est malade , je l'ai couchée dans notre lit !!

-------------------------------------------------------------------------------------

C'est un belge qui bégaie et qui n'a jamais su dire les mots contenant la lettre B. C'est très ennuyaeux pour lui car il souhaite par dessus tout aller dans un café pour boire une bière. Il essaie tous les jours d'entrer dans le café et d'en commander une mais n'y arrive pas:
-"'jour M'sieur, je voudrais une ...###!!!***ère s'il vous plaît!
-Une quoi? lui demande le barman.
-Une ...###!!!***ère!!
-Une quoi? lui répète le barman.
-Donnes moi un café de désespère notre belge.
Notre cher ami veut vraiment boire cette bière, alors, une fois chez lui, il s'entraîne jusque très tard tous les jours et un jour il s'exclame:
-Je voudrais une ...###bière s'il vous plaît.
Tout content, notre ami court au bistrot du coin et commande:
-Je voudrais une ...###bière s'il vous plaît!! dit-il fièrement
-Blonde ou brune? lui demanda le barman?
-Donnes moi un café!!! et il bu son café et rentra chez lui en pleurant...

-------------------------------------------------------------------------------------

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
jgibot
Webmaster
Webmaster
jgibot


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : 02
Alliance : virtuafoot, vendetta
Loisirs : foot, tenis, ordinateur jeux en ligne
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 1
Nom: jgibot
Vie:
blagues d'excalibur Left_bar_bleue75/100blagues d'excalibur Empty_bar_bleue  (75/100)

blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:43

exelente mdr il sont tro marante t'es blague surtou avec le mec et son pote mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:56

allez j'arrête avec le théme je fais des blagues au hasard !

-------------------------------------------------------------------------------------
- Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ?
- T'inquiète pas et passe moi les cartouches.

-------------------------------------------------------------------------------------

Une petite fille un peu dérangé du cerveau rentre dans une patisserie :
- Bonzzzour Maademe, ze voudrais un gaateau d'anniverfaire por ma pitite soeur...
* Oui, bien sur, et comment s'appelle t-elle ta petite soeur pour que je puisse mettre son nom sur le gateau
- Pitite soeur s'appelle Pétale
* Pétale...mais c'est très jolie comme nom et très original, comment ca se fait?
- Bah quand elle était toutee pitite, elle était dans son berceau, et une pétale est tombée dessus, alors papa et maman ont décidé de l'appeler Pétale...
* C'est très jolie comme histoire, et toi comment tu t'appelles petite fille.
- POUTRELLE!!!

-------------------------------------------------------------------------------------

Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa.
" Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir? "
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
" Elles vendent du bonheur. "
Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de $20 et sors de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi mais d'autre part elle ne peut cracher sur $20 en ces temps de crise. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, le gamin rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond :
" Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée... "
-------------------------------------------------------------------------------------

et une petite dernière pour vous ! :
(dsl pour ceux qui soutiennent le psg je pense a flo)

Quelle est la différence entre le PSG et une prostituée ?
- La prostituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée.


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moulesfrites
Webmaster
Webmaster
moulesfrites


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Belgique
Alliance : Ogame , Silver World , Vendetta , Virtuafoot
Loisirs : Tennis de table , Velo , PC
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 2
Nom: Moulesfrites
Vie:
blagues d'excalibur Left_bar_bleue110/150blagues d'excalibur Empty_bar_bleue  (110/150)

blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:51

Un peu trop sur les belges :Dmais excellentes quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cchautesenne.be
Invité
Invité




blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:42

j'en ai fait que une sur les belges !
Revenir en haut Aller en bas
moulesfrites
Webmaster
Webmaster
moulesfrites


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Belgique
Alliance : Ogame , Silver World , Vendetta , Virtuafoot
Loisirs : Tennis de table , Velo , PC
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 2
Nom: Moulesfrites
Vie:
blagues d'excalibur Left_bar_bleue110/150blagues d'excalibur Empty_bar_bleue  (110/150)

blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:48

je sais je rigole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cchautesenne.be
Invité
Invité




blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:02

ok tu trouves qui ya pas assez de blagues sur les belges ?
regarde ce que j'ai concocté pour toi :

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne (Belge) fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!

-------------------------------------------------------------------------------------

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
"Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"

-------------------------------------------------------------------------------------


Comment reconnaît-on un belge dans un aéroport ?
- C'est le seul qui donne à manger des graines aux avions.

et pourquoi les sous-marins belges doivent remonter toutes les 3 mn ?
... pour faire respirer les rameurs....

-------------------------------------------------------------------------------------

tu le dis si yen a pas assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:08

allez une autre pour bien casser les belges lol :


pour nos amis les belges:
Ça se passe au temps de Mitterand.
Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur:
Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu???
Mitterand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert.
Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française.
Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit :
Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.
Mitterand : c'est pas possible.
Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ???
Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!
Revenir en haut Aller en bas
moulesfrites
Webmaster
Webmaster
moulesfrites


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Belgique
Alliance : Ogame , Silver World , Vendetta , Virtuafoot
Loisirs : Tennis de table , Velo , PC
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 2
Nom: Moulesfrites
Vie:
blagues d'excalibur Left_bar_bleue110/150blagues d'excalibur Empty_bar_bleue  (110/150)

blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:31

pas mal pas mal j'avoue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cchautesenne.be
Invité
Invité




blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:03

ui elles sont exellente surtout la derniere sur les belges
Revenir en haut Aller en bas
moulesfrites
Webmaster
Webmaster
moulesfrites


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Belgique
Alliance : Ogame , Silver World , Vendetta , Virtuafoot
Loisirs : Tennis de table , Velo , PC
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 2
Nom: Moulesfrites
Vie:
blagues d'excalibur Left_bar_bleue110/150blagues d'excalibur Empty_bar_bleue  (110/150)

blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:54

Ne me cherche pas toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cchautesenne.be
Invité
Invité




blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:55

lol j'ai pensé a moulesfrites en la tapant
allez les 3 de la journée (dsl je ne pouvais pas les faires avant !)


Fan de l'équipe belge de foot, le jeune Bébert est en train de promener son chien lorsqu'il découvre une lampe magique sur le bas coté de la route. Il la ramasse, la secoue un peu...
et, croyez-le ou non, un génie apparait. Ce n'est pas un génie de première catégorie, mais un apprenti. Il n'accorde donc qu'un seul voeu par personne...
- "Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour toi ?", lance le génie à Bébert.
- "Je voudrais que tu transformes mon vieux chien en lévrier afghan afin qu'il puisse remporter quelques concours canins..."
- "Sois réaliste un petit peu !", répond le génie, "Regarde ce vieux chien-là...
Il a des puces, il lui manque un bout d'oreille, il tient à peine sur ses pattes et en plus, il sent mauvais...
Soyons sérieux, je suis peut-être génie, mais je ne suis pas un faiseur de miracles !"
- "Tant pis..." dit Bébert, "Alors fais que la Belgique remporte la coupe du monde !"
Le génie marque un temps d'arrêt et répond à Bébert: "D'accord, je vais m'occuper de ton chien.. !"


lol!
_____________________________________________________________



Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les Belges ont proposé d'aller se poser sur le soleil. Quand on leur a dit que c'était impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu'ils iraient la nuit !

_____________________________________________________________

Que faire quand un soldat Belge vous envoie une grenade ?
- La dégoupiller et la renvoyer !
_____________________________________________________________

encore une série réservé aux belges aller demain j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
moulesfrites
Webmaster
Webmaster
moulesfrites


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Belgique
Alliance : Ogame , Silver World , Vendetta , Virtuafoot
Loisirs : Tennis de table , Velo , PC
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 2
Nom: Moulesfrites
Vie:
blagues d'excalibur Left_bar_bleue110/150blagues d'excalibur Empty_bar_bleue  (110/150)

blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:08

excalibur a écrit:
lol j'ai pensé a moulesfrites en la tapant
allez les 3 de la journée (dsl je ne pouvais pas les faires avant !)


Fan de l'équipe Française de foot, le jeune Bébert est en train de promener son chien lorsqu'il découvre une lampe magique sur le bas coté de la route. Il la ramasse, la secoue un peu...
et, croyez-le ou non, un génie apparait. Ce n'est pas un génie de première catégorie, mais un apprenti. Il n'accorde donc qu'un seul voeu par personne...
- "Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour toi ?", lance le génie à Bébert.
- "Je voudrais que tu transformes mon vieux chien en lévrier afghan afin qu'il puisse remporter quelques concours canins..."
- "Sois réaliste un petit peu !", répond le génie, "Regarde ce vieux chien-là...
Il a des puces, il lui manque un bout d'oreille, il tient à peine sur ses pattes et en plus, il sent mauvais...
Soyons sérieux, je suis peut-être génie, mais je ne suis pas un faiseur de miracles !"
- "Tant pis..." dit Bébert, "Alors fais que la France remporte la coupe du monde !"
Le génie marque un temps d'arrêt et répond à Bébert: "D'accord, je vais m'occuper de ton chien.. !"


lol!
_____________________________________________________________



Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les Français ont proposé d'aller se poser sur le soleil. Quand on leur a dit que c'était impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu'ils iraient la nuit !

_____________________________________________________________

Que faire quand un soldat Français vous envoie une grenade ?
- La dégoupiller et la renvoyer !
_____________________________________________________________

encore une série réservé aux Français aller demain j'arrête !


c'est pas mieux ainsi lol rendeer

Bonne blague d'excalibur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cchautesenne.be
Invité
Invité




blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:09

lol mais sa le fait mieu avec les belges c'est plus naturel !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:00

les 3 de la journée :

Une blonde rentre dans un magasin d'électroménager pour s'acheter une télé. Elle va voir un vendeur et lui dit "Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur: "Désolé, on ne vend pas aux blondes!" Dégoûtée, la blonde rentre chez elle, et se met une perruque brune. Elle retourne au magasin, va voir le vendeur, et lui dit d'un ton supérieur :"Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur énervé lui répond:"Je vous ai déjà dit qu'on ne vendait pas aux blondes!!" "Mais comment vous m'avez reconnu?!" "C'est pas une télé, c'est un micro-ondes!!"
_____________________________________________________________

Une blonde va acheter une pizza. Le marchand lui demande :
-En quatre ou huit parts ?
-En quatre parce-que je pourrai jamais en manger huit.

_____________________________________________________________
C'est une blonde qui se promène dans la rue avec un petit cochon sous le bras. Un passant un peu plus curieux que les autres lui demande : - Où l'avez-vous trouvé ?
- Ben, j'l'ai gagnée à la kermesse, réponds le petit cochon.

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:21

bon ba je vais suivre alor:
une petite de melon et melèche pour mettre en jambe

-Melon et Melèche veulent faire des crêpes. Ils vont au supermarché.
Melon achète la farine et Melèche les oeufs.

une petite belge (désolé moulesfrites j'adore les belges et la belgique mais j'adore plus rigolé sur eux)

-C'est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache

et enfin pour aujourd'hui nos amis les policier

-Quelle est la différence entre un baril de lessive et un poste de police ?
Dans le baril de lessive on est sûr d'avoir au moins un agent actif

j'espère que vous aimeré en tou cas moi sa me fent en deux lol a demain pour de nouvelles blagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:27

lol super tes blagues mais je rapelle le titre blague d'excalibur nan je déconne n'importe qui peut mettre des blagues
ps:j'ai raté plein de jours je m'excuse samedi et dimanche il y en aura une bonne dose ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
moulesfrites
Webmaster
Webmaster
moulesfrites


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Belgique
Alliance : Ogame , Silver World , Vendetta , Virtuafoot
Loisirs : Tennis de table , Velo , PC
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 2
Nom: Moulesfrites
Vie:
blagues d'excalibur Left_bar_bleue110/150blagues d'excalibur Empty_bar_bleue  (110/150)

blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:13

lol beberto tres bien tes blagues et evidemment que tout le monde peut en metre Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cchautesenne.be
Invité
Invité




blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:53

merci sa fait plaisir aujourdui je me ss dit "quel est le poin commun entre nous tous. j'ai cherché je me ss fait un noeud a la tète et tt a coup je me ss di mais merde l'informatique et pui je me ss rapellé plien de blague sur l'informatique voici quelques unes de ces blague
- Avec Windows 98, on était au bord du précipice.
Avec Windows XP, on a fait un grand pas en avant

-Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne

-La nouvelle version de Windows 2006 est presque terminée, il ne reste plus qu'à y incoroporer les erreurs

et enfin pour déroger a la règle une petite blague informatique belge pour jamais oublier MF!!!

-Cher internaute,
Vous venez de recevoir un virus informatique belge.
Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.
S'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de nous aider.

voila j'espère que vou aimeré encore merci et a demain Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:39

super !

puisque que l'on est dans l'informatique

Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ?
L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film.


--------------------------------------------------------------------------------

Un cannibale va au marché pour acheter a manger. Sur un stand il y a des cerveaux.
'C'est combien, celui la - cerveau de programmeur linux?'
'30 francs le kilo'
'Et celui-la - cerveau d'analyste Sun?'
'35 francs le kilo'
'Et le dernier - cerveau d'analyste programmeur Mircosoft ?'
'150 francs le kilo'
'Combien !!? mais pourquoi si cher ?'
'Vous vous rendez compte combien il faut en tuer afin d'avoir un kilo de cerveau?'


--------------------------------------------------------------------------------

Georges se plaint à son ami qu'il a mal au coude depuis un certain temps. Il croit qu'il devrait aller voir un médecin...
" Tu es fou ! Aller voir un médecin au 21 ème siècle !!! lui dit son copain, il existe de puissants ordinateurs qui peuvent détecter toutes les maladies ! Ne va pas attendre 3 heures à l'hôpital pour rien !!! Ca ne coûte pas cher, et c'est très précis ! Tu vas à ton supermarché, il y a un ordinateur. Amène un flacon d'urine et une pièce de 2 Euros, et le tour est joué ".
Le lendemain, Georges repense à ce que lui avait dit son ami. Pour 2 €... qu'est ce que je risque !!!
Il part alors pour le supermarché avec sa pièce et son flacon d'urine. Il place le flacon dans l'ordinateur, insère son 2 € à l'endroit indiqué.
L'ordinateur se met en marche : les lumières clignotent, il sort finalement une feuille :
" Diagnostic : Problème : vous souffrez d'une Tendinite au coude ; Solution : Trempez votre coude tous les soirs dans de l'eau chaude pendant 2 semaines. Conseil du jour : évitez les charges lourdes.
Georges fût très surpris, il admet finalement que la science progresse. Mais il se dit que l'ordinateur peut se tromper. Il décide donc de recommencer l'expérience. Il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il receuille ensuite un peu de bave de son chien. Il ajoute un peu d'urine de sa femme et de sa fille. Pour finir, il se tape une petite br......e pardessus et mélange le tout pour une parfaite homogénéité.
Le lendemain, il retourne au supermarché avec sa mixture. Il pose le flacon dans l'ordinateur, insère sa pièce de 2 €,les lumières clignotent. Georges pense qu'il va faire sauter l'ordinateur, et se frotte les mains, souriant.
Il en sort finalement une feuille, avec le diagnostic suivant :
Problème : votre eau est calcaire et impure. Solution : installer un purificateur d'eau. Problème : votre chien a des vers ; Solution : mettez-le sous vermifuges pendant une semaine. Problème : votre fille se drogue à la cocaïne ; Solution : mettez-la en cure de désintoxication. Problème : votre femme est enceinte. Ce sont des jumelles, elles ne sont pas de vous. Solution : Consultez votre avocat dès maintenant. Conseil du jour : arrêter de vous bran..r, cela n'arrangera pas votre Tendinite au coude...!!!


--------------------------------------------------------------------------------

Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.
Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s'assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce : "Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux !"
Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : "Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces !"
Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : "Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains !"


--------------------------------------------------------------------------------

Un programmeur raconte a ses copains programmeurs :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit...
Les copains programmeurs:
- Aaaah !
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser.
Les copains programmeurs:
- Aaaaaaah !
- elle repond "deshabille moi !!"
Les copains programmeurs:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enleve sa culotte, je la souleve et je l'assoie sur le clavier de mon PC...
Les copains programmeurs:
- Ouaaahhhh, t'as un PC a la maison ? C'est quoi comme processeur ?
...
...
...
Une blonde raconte a ses copines blondes :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe programmeur dans une boite de nuit...
Les copines blondes:
- Aaaah !
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser.
Les copines blondes:
- Aaaaaaah !
- la je lui dit : "deshabille moi !!"
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors il m'enleve ma culotte
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T'as une culotte ???


--------------------------------------------------------------------------------

allez des blagues sur les paysans :

--------------------------------------------------------------------------------

- Deux paysannes se retrouvent dans un champ pour arracher des pommes de terre. Elles travaillent sans relache à mettre les pommes de terre dans leurs panier quand l'une d'elle s'ecrie :
- "Bou diou ! on dirait les couilles à mon Eugène !"
Son amie entendant ça cours vers elle pour voir et s'écrie toute essoufflée : - "Oh mon dieu ! aussi grosse ?"
Et la première de répondre : - " Non, aussi sale !"


--------------------------------------------------------------------------------


C'est un couple de paysans qui veut un enfant mais ils ne savent pas comment faire alors ils se rendent chez le docteur le plus proche et la femme demande : - On voudrait savoir comment faire pour avoir un enfant.
Le docteur répond qu'il faut coller la partie la plus sensible de la femme sur celle de l'homme. La nuit tombée l'homme dit moi c'est l'oreiile ma partie du corps la plus sensible. Moi c'est les fesses répondit à son tour la femme. L'oreille de l'homme sur les fesses de sa femme, la femme se mit à péter un gros coup et son mari lui dit : - Chéri continue, j'entends le gosse arriver à mobillette !!!


--------------------------------------------------------------------------------

Une paysanne se rend chez son médecin.
Le médecin : - Bonjour , qu'est-ce qui ne va pas ?
- c'est mon mari, il se prend pour une chèvre a chaque fois que je me déshabille !
- c'est curieux.. Voulez-vous bien vous déshabiller? (Elle se déshabille)
Et le médecin: - Beeeeeeeeeeeeeeh!


--------------------------------------------------------------------------------

Un vieux paysan est enrhumé et décide d'aller voir son médecin. Il arrive en ville, monte les étages difficilement et s'installe dans la salle d'attente.
- Personne suivante, dit le médecin, entrez et déshabillez-vous.
Le paysan se déshabille et le médecin constate qu'il ne porte pas de slip.
- Comment vous ne portez pas de slip ? Mais c'est indispensable, en effet un slip c'est propre et c'est chaud.
- Ah non, j'ai 62 ans et je n'en ai jamais porté.
Le médecin l'examine et constate juste un gros rhume. Il lui prescrit un sirop pour la toux et des pastilles pour la gorge, et il lui dit également d'aller acheter des slips.
- Et n'oubliez pas : Un slip, c'est chaud et c'est propre.
Le paysan va acheter ses médicaments et ses slips et rentre chez lui. Le lendemain, il met son slip et va au champ. Il monte sur son tracteur et laboure son champ. Une heure plus tard, il lui prend une envie pressante. Il descend de son tracteur, baisse son pantalon et oublie qu'il a un slip. Il fait son gros besoin. Il renfile son pantalon et se retourne.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est propre.
Eugène remonte sur son tracteur et s'assoit.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est chaud.


--------------------------------------------------------------------------------

Un promeneur se balade aux abords d'une ferme. Soudain il aperçoit un poussin plein de merde.
Il le regarde avec étonnement puis continue son chemin.
Quelques mètres plus loin, il aperçoit un autre poussin , lui aussi, est couvert de merde. Intrigué, le promeneur poursuit sa route et aperçoit encore de nombreux poussins, tous couvert de merde. De plus en plus intrigué, il arrive près de la ferme.
A ce moment, la porte de la ferme s'ouvre et le fermier apparaît dans l'encadrement de la porte. Voyant l'air abasourdi du promeneur, il demande : " Vous n'auriez pas du papier toilette, je n'ai plus de poussins" !!!


--------------------------------------------------------------------------------

Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit :
- Salut jeunot, voilà tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,...
Le jeune coq stupéfié, lui répond : - Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules....
Mais le vieux coq, malin, lui demande : - Alors je te propose une course : le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ?
Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond : - OK, papy, pas de problème. Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !
La course commence.... Le paysan voit son jeune coq courrir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant :
- Boudiou, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !


--------------------------------------------------------------------------------
voila pour l'instant j'en remettrait peut etre d'autres ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
moulesfrites
Webmaster
Webmaster
moulesfrites


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Belgique
Alliance : Ogame , Silver World , Vendetta , Virtuafoot
Loisirs : Tennis de table , Velo , PC
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 2
Nom: Moulesfrites
Vie:
blagues d'excalibur Left_bar_bleue110/150blagues d'excalibur Empty_bar_bleue  (110/150)

blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:52

Super les blagues je ne peu pas vous parlez tres longtemps car j'ai eu un virus belge . Et ce matin j'avais mal de tete et j'ai ete voir la machine ! C'est impresionnant lol .Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cchautesenne.be
Contenu sponsorisé





blagues d'excalibur Empty
MessageSujet: Re: blagues d'excalibur   blagues d'excalibur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues d'excalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak :: Autres :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser