Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak

Le Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blagues Empty
MessageSujet: blagues   blagues Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:44

Savez-vous que les supporters de l'Equipe de France sont responsables de la victoire des Italiens.
Dans la semaine qui a précédée la finale, un seul slogan était: "Allez les bleus".
De quelle couleur étaient les maillots de l'équipe italienne ?

---------------------------------------------------------------------------------

Le 1er ministre Raffarin est dans un avion.
Soudain, le moteur explose.
Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute !
Malheureusement, dans sa précipitation, Jean-Pierre oublie le parachute et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h .
Soudain, le défunt Président, François Mitterrand lui apparaît et lui dit :
"Jean Pierre, crie Vive le PS et tu seras sauvé".
Raffarin refuse, "ça va pas, non ??"
Mitterrand revient encore et dit
"Raffarin, regarde le sol, comme il se rapproche vite ; crie Vive le PS et tu seras sauvé".
Raffarin refuse toujours, mais à 100 mètres du point d'impact fatal, il hurle de toutes ses forces "VIVE LE PS".
Mitterrand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol.
L'émotion est telle que Raffarin tombe dans les pommes.
Quand il se réveille enfin, Mitterrand a disparu, mais Chirac est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit :
"Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries !!!"

-----------------------------------------------------------------------------------
Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !

---------------------------------------------------------------------------------

Savez-vous que G.Bush a divorcé ?
il n'aimait plus Saddam !!!

-------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:47

J'avous ils sont pas mal tes blagues Exclamation Exclamation king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:04

J'adore celle avec Raffarin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:15

3 personnes, un francais, un arabe et un americain, sont perdus dans la foret. soudain, un génie apparait avec une grande piscine et le génie leur dit " ceci est une piscine magique, pour l'utiliser vous devez courrir sauter et hurler le nom de ce que vous voulez, et vous tomberez dans une piscine de ce que vous avez hurler". Alors l'americain commence, il cours tres rapidement , il saut, il hurle " JE VEUX DES DOLLARS !!! " et il tomba dans une piscine de dollars ($$$$$$$$$$$$). l'arabe y vas, il cours tres tres vite, il saute et hurle " JE VEUX DU PÉTROLE " et il tomba dans une piscine de pétrole. Au français maintenant, il cours super rapidement, il glisse sur une pierre et hurle " MERDE " et il tomba dans une piscine de merde...

-------------------------------------------------------------------------------

voici la suite de la blague ci dessus :

les 3 meme personnes (l'arabe,le français et l'americain) sont maintennt dans une montgolfiere. tout d'un coup la montgolfiere commence a descendre, alors l'americain jeta ses dollars et dit " je m'en fou je n'ai plein dans mon pays " la montgolfiere remonta mais elle redescendit alors l'arabe jeta son pétrole et dit " je m'en fou j 'en ai plein dans mon pays ". le montgolfiere remonta mais elle redescendit soudainement alors le français prit l'arabe le jeta par dessus bord et dit " je m'en fou j'en ai plein dans mon pays " ....

-------------------------------------------------------------------------------


un gars va avec sa ferrari dans un garage, il demande le plein. le garagiste lui dit " ouah quelle belle voiture " et le gars lui répond " ouais et en plus on peut monter jusqu'a 300 " alors le garagiste étonner lui répond " et ben dis donc, vous devez etre serrer la dedans " ....

---------------------------------------------------------------------------

toto va a la guerre, sa mere, juste avant qu'il ne parte lui dit " n'oubli pas, quand ton general te demanderas ton age tu diras 18 ans " alors toto retiens 18 ans en premier ensuite sa mere dit " et quand ton general te demanderas ton nom, tu diras toto " alors toto retiens toto en deuxieme et sa mere (un peu chiante) lui dit " et quand ton général te diras quelque chose, tu diras oui , mon general " alors toto un peu enerver dit " bon d'accord c'est bon moman". toto pars a la guerre. son general lui demande son nom (probleme) alors toto dit " 18 ans " le general lui demande son age et il dit " toto " alors le general enerver cria " MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE ?? " et toto répondit " oui, mon general "...

voila pour l'instant c'est tout

bon aller une petite derniere :

--------------------------------------------------------------------

un couple, au coin de la rue, se parle et soudain la femme dit " cheri , tu ne m'achetes jamais rien " et le gars répondit " pourquoi, as-tu quelque chose a me vendre ? "... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moulesfrites
Webmaster
Webmaster
moulesfrites


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Belgique
Alliance : Ogame , Silver World , Vendetta , Virtuafoot
Loisirs : Tennis de table , Velo , PC
Date d'inscription : 27/08/2006


Niveau: 2
Nom: Moulesfrites
Vie:
blagues Left_bar_bleue110/150blagues Empty_bar_bleue  (110/150)

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:59

lol explose de rire merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cchautesenne.be
Contenu sponsorisé





blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues d'excalibur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Sch00l_Of_Madm@n_Insomniak :: Autres :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser